7 livres blancs IA Marketing

7 livres blancs IA Marketing

7 livres blancs IA Marketing : la rentrée littéraire des professionnels du marketing et des décideurs Après le succès rencontré de notre article « 10 livres sur l’intelligence artificielle pour cet été« , voici notre rentrée littéraire à nous, avec une sélection de livres blancs IA Marketing à lire ou relire pour s’inspirer des professionnels du secteur.…

GetQuanty : boostez vos ventes B2B grâce au scoring prédictif !

GetQuanty : boostez vos ventes B2B grâce au scoring prédictif !

GetQuanty a recours à l’Intelligence Artificielle, et plus particulièrement au scoring prédictif, pour permettre aux acteurs B2B d’identifier et de qualifier les visiteurs de leurs sites restés anonymes. Finie, la prospection à froid. Vous allez pouvoir maximiser votre potentiel de conversion en vous appuyant sur des données chaudes, collectées en temps réel sur votre site,…

Entretien business man avec journalistes

Entretien « Deep Learning » avec Olivier Andrieu

Olivier Andrieu nous fait aujourd’hui l’immense honneur de partager sa vision du SEO à travers les avancées de l’intelligence artificielle des moteurs de recherche. C’est avec un plaisir tout en retenu mais non dissimulé que nous avons eu l’opportunité d’interroger, en mode « Deep Learning« , le meilleur référenceur de France. On l’appelle aussi le « Pape » du…

IA marketing : l'IA au cœur du social

L’IA au cœur du socIAl media !

Gartner prédit en 2021 la mort à court terme des processus métiers statiques. Rien que ça ! Alors, à l’instar du darwinisme, il convient de s’adapter à des situations devenues toujours changeantes (#transfonum oblige). Et souvent imprévisibles (comme le contexte pandémique lié au Covid19 apparu soudainement en 2020). Désormais, dans nos métiers de marketeur, tout…

ia4marketing Vers un IA commerce : panorama des opportunités de l'IA en e-commerce

Vers un IA commerce : panorama des opportunités de l’IA en e-commerce

L’Intelligence Artificielle (IA) révolutionne déjà le e-commerce… Et les e-commerçants sont conscients de la nécessité de prendre le train de l’IA ou, au moins, de s’y préparer dès maintenant. Ils se demandent comment implémenter les solutions IA, lesquelles choisir, combien cela va coûter et quel retour sur investissement (R.O.I.) espérer.  Table des matières « Si les…