Entretiens avec les professionnels du Marketing Digital et de l’Intelligence Artificielle :
Découvrez ci-dessous tous nos articles et tous nos entretiens réalisés auprès des professionnels du Marketing Digital et de l’IA Marketing.
De fait, nos métiers de marketeurs changent en permanence. A ce titre, nous décrivons dans nos articles l’IA marketing. Il permet de mieux cibler, d’automatiser et de personnaliser toutes les initiatives : SEM, social média marketing, social listening, influence marketing ou encore marketing de contenu.
En outre, il s’agit là d’une approche fondamentale dans notre métier de marketeur. En effet, on parle d’associer votre savoir-faire marketing, à la puissance augmentés des machines.

Entretien business man avec journalistes

Entretien “Deep Learning” avec Olivier Andrieu

Olivier Andrieu nous fait aujourd’hui l’immense honneur de partager sa vision du SEO à travers les avancées de l’intelligence artificielle des moteurs de recherche.  C’est avec un plaisir tout en retenu mais non dissimulé que nous avons eu l’opportunité d’interroger, en mode “Deep Learning“, le meilleur référenceur de France.  On l’appelle aussi le “Pape” du…

IA marketing : l'IA au cœur du social

L’IA au cœur du socIAl media !

Gartner prédit en 2021 la mort à court terme des processus métiers statiques. Rien que ça ! Alors, à l’instar du darwinisme, il convient de s’adapter à des situations devenues toujours changeantes (#transfonum oblige). Et souvent imprévisibles (comme le contexte pandémique lié au Covid19 apparu soudainement en 2020). Désormais, dans nos métiers de marketeur, tout…