Entretiens avec les professionnels du Marketing Digital et de l’Intelligence Artificielle :
Découvrez ci-dessous tous nos articles et tous nos entretiens réalisés auprès des professionnels du Marketing Digital et de l’IA Marketing.
De fait, nos métiers de marketeurs changent en permanence. A ce titre, nous décrivons dans nos articles l’IA marketing. Il permet de mieux cibler, d’automatiser et de personnaliser toutes les initiatives : SEM, social média marketing, social listening, influence marketing ou encore marketing de contenu.
En outre, il s’agit là d’une approche fondamentale dans notre métier de marketeur. En effet, on parle d’associer votre savoir-faire marketing, à la puissance augmentés des machines.

SOLAINN la marketplace qui dispose de solutions marketing digital augmentées par l’IA

SOLAINN la marketplace qui dispose de solutions marketing digital augmentées par l’IA

SOLAINN la marketplace qui dispose de solutions marketing digital augmentées par l’IA Vous développez des solutions de marketing digital augmentées par l’IA et cherchez une approche pour rencontrer des prospects? Ou au contraire, vous êtes annonceur en quête d’acteurs capables de déployer des solutions pour créer de la valeur au sein de votre activité ?…

Botmind : le chatbot hybride qui convertit vos visiteurs en clients

Botmind : le chatbot hybride qui convertit vos visiteurs en clients

Botmind : le chatbot hybride qui convertit vos visiteurs en clients Vous les voyez fleurir sur les sites sur lesquels vous naviguez : les « assistants virtuels ». Le terme est privilégié à celui de « chatbot » pour s’éloigner de l’image déceptive qu’il a longtemps pu renvoyer.  Or le chatbot nouvelle génération, boosté à l’intelligence artificielle, n’a plus rien…

Entretien business man avec journalistes

Entretien “Deep Learning” avec Olivier Andrieu

Olivier Andrieu nous fait aujourd’hui l’immense honneur de partager sa vision du SEO à travers les avancées de l’intelligence artificielle des moteurs de recherche. C’est avec un plaisir tout en retenu mais non dissimulé que nous avons eu l’opportunité d’interroger, en mode “Deep Learning“, le meilleur référenceur de France. On l’appelle aussi le “Pape” du…

IA marketing : l'IA au cœur du social

L’IA au cœur du socIAl media !

Gartner prédit en 2021 la mort à court terme des processus métiers statiques. Rien que ça ! Alors, à l’instar du darwinisme, il convient de s’adapter à des situations devenues toujours changeantes (#transfonum oblige). Et souvent imprévisibles (comme le contexte pandémique lié au Covid19 apparu soudainement en 2020). Désormais, dans nos métiers de marketeur, tout…